Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap' en Rhône alpes
25 octobre 2012

Sandrinette en Isere

je m apelle Sandrine Lozat mais sur la toile on me connaît sous le nom de Sandrinette,je suis animatrice d'atelier en isere (ou je vis actuellement)et partout en France.
j'anime des ateliers à la MJC de la tour du pin un mardi par mois.Je suis également créatrice pour deux magazines de scrapbooking depis bientôt
deux ans.(le monde du scrap et creation scrapbooking). J'ai également un blog ou son indiquées les crops et manifestations auxquelles je participe.
Si vous souhaitez organiser un atelier chez vous entre filles ou pour votre association il vous suffit de me contacter soit par téléphone
06/99/83/50/77 soit par mail
 
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette article<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sandrinette
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Publicité
Publicité