Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap' en Rhône alpes
3 novembre 2012

Fan de crops à Curtin 38

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie Duraffourg.
J'organise depuis quelques années dans mon village des ateliers avec des animatrices très connues car très talentueuses !!!
Une fois par mois ( minimum ! ) j'invite une animatrice pour un mini album..
Je vais par le biais de ce blog vous communiquer les prochaines crops qui auront lieu à Vezeronce Curtin, 50km de Lyon, 50km de Grenoble, 25km de Bourgoin Jallieu.

Samedi 3 Novembre Catherine Baussand
Samedi 24 et Dimanche 25 Novembre, week end de 2 jours avec Magalie Beaulant
Samedi 15 et Dimanche 16 Décembre week end de 2 jours avec Karine KBI.
Samedi 12 et Dimanche 13 janvier week end de 2 jours avec Magalie Beaulant
Samedi 23 et Dimanche 24 février week end Variations Créatives et Sandra Charbonnel.

Je reçois aussi souvent Prisca puisqu'elle  habite le même village que moi, NIckie, Isa de Belley.
J'ai d'autres dates avec Gaëlle de Gdesidées, Mag, Cath .....
Mais je vous reparlerais de toutes ses futures dates au fur et à mesure que les jours vont défiler.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des renseignements ou des précisions.

Mon email: duraffourg.sylvie@orange.fr

Bonne soirée

Adeline

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 784
Publicité
Publicité